Le mystère de la rue CATALAN
Toujours identique à elle même la parcelle 402 est un obstacle sur le trajet de la rue Catalan dont la chaussée vient d’être refaite et de recevoir un enrobé de qualité. Dans un an de nouveaux travaux vont devoir détruire cette réalisation pour aboutir à une mise aux normes de cette rue. Si vous aimez la façon dont on est peu économe des deniers publics alors vous apprécierez cette histoire . Voici donc les différents éléments de notre requête que nous offrons à votre connaissance ainsi que les articles de presse consacrés à cette affaire.
Ainsi, résumons les choses :
Cette parcelle est bien propriété de la SERM depuis 2015, mais le juge des expropriation n’a pas eu la célérité dont il avait usé concernant la parcelle 33.
7 ans et cette affaire reste à ce jour non réglée.
Or dans les nuits des 21, 22 et 23 juin ont été réalisés des travaux de réfection de la chaussée de la rue Catalan qui maintenant est pourvue d’un enrobé parfait.
Si nous revenons au planning qui nous est transmis, il faudra en 2023 abattre un garage, un mur, aligner les trottoirs
pour aboutir au plan suivant :
en conséquence, détruire une partie de ce qui vient d’être réalisé, déplacer à nouveau de gros engins, interrompre la circulation, et payer l’addition.
CHERCHONS LE LOUP
Publié dans Uncategorised